Nouveautés
Promotions
Savoir Faire

Fabricants

Newsletter

Altitude Montage

Modes de livraison

Sur AM-Boutique.ch vous avez le choix du mode d’expédition de votre commande en Suisse. 4 modes d’expédition vous sont proposés lors de la confirmation de votre commande :

 PostPac Economy


PostPac Economy (la poste suisse)
Votre colis est distribué dans toute la Suisse en l'espace de deux jours ouvrables (lundi à vendredi)

 PostPac Priority


PostPac Priority (la poste suisse)
Bénéficiant d'un acheminement rapide, les colis PostPac Priority sont distribués le jour ouvrable  qui suit le dépôt (lundi à vendredi)

 poste coursier eclair


Coursier Eclair (la poste suisse)

Envoi déposé le matin - distribution avant 17 heures (lundi à vendredi)

 swiss-express lune


Swiss-Express Lune (la poste suisse)

Envoi déposé le soir – distribution le jour ouvrable suivant avant 9 heures (lundi à samedi)

 

Frais de port

Tous nos frais de port sont calculés en fonction du poids du colis

PostPac Economy pour la Suisse
0 à 2 Kg : CHF 7.00
2 à 5 Kg : CHF 9.00
5 à 10 Kg : CHF 10.00
10 à 20 Kg : CHF 15.00
20 à 30 Kg : CHF 22.00

PostPac Priority pour la Suisse
0 à 2 Kg : CHF 9.00
2 à 5 Kg : CHF 11.00
5 à 10 Kg : CHF 12.00
10 à 20 Kg : CHF 18.00
20 à 30 Kg : CHF 25.00

Swiss-Express Lune pour la Suisse
0 à 1 Kg : CHF 16.00
0 à 2 Kg : CHF 18.00
2 à 5 Kg : CHF 20.00
5 à 10 Kg : CHF 24.00
10 à 20 Kg : CHF 27.00
20 à 30 Kg : CHF 30.00

Coursier Eclair pour la Suisse
0 à 30 Kg : CHF 49.00

Pour toute commande dépassant le poids de 30 Kg, nous vous prions de nous contacter :

par e-mail : contact@am-boutique.ch
par téléphone : +41 (0) 24 466 58 81

AM-boutique.ch peut organiser une livraison spéciale pour vous. Le tarif de celle-ci sera calculée en fonction de votre localisation.

Délai de livraison

Tous les envois se font du lundi au vendredi (sauf les jours fériés). Toute les commandes reçues avant 10h seront expédiées le jour même, dans la limite des stocks disponibles. Vous recevrez alors un e-mail avec le numéro de tracking de votre commande.

Les délais de livraison s’entendent à partir de l’envoi de la commande par notre Service Logistique :

PostPac Economy : 48h
PostPac Priority : 24h
Coursier Eclair : le jour même
Swiss-Express : le jour suivant avant 9h du matin

La disponibilité des articles est affichée en temps réel sur le site. Dans de rare cas, il se peut cependant que plusieurs commandes soient faites en même temps sur le même article, ce qui pourrais fausser la disponibilité du produit.

IMPORTANT : dans le cas d’un paiement par virement bancaire, votre commande vous sera expédiée qu’à réception du paiement.

Retard ou livraison incomplète

Vous avez la possibilité de suivre l’état de vos commande grâce au numéro track and trace que vous recevez lors de chaque envois. En cas de retard ou si des produits sont manquants par rapport à votre bon de livraison, nous vous prions de bien vouloir contacter notre Service Clients :

par e-mail : contact@am-boutique.ch 
par téléphone : +41 (0) 24 466 58 81

Nous vous rappelons qu’en cas de vol dans votre boîte à lait, AM-Boutique.ch décline toutes responsabilité.

Retourner un article

Si vous recevez un article défectueux ou endommagé de notre part, merci de le déclarer à notre Service Clients et nous retourner l'article selon la procédure. Veuillez y ajouter, si possible, la facture pour que nous puissions rapidement classer le renvoi. Pour le renvoi, si possible, utilisez l'emballage d'origine. Après accord de notre Service Clients, nous vous enverrons un code barre d'expédition pour le retour.

IMPORTANT : Si possible, veuillez nous retourner les articles dans leur emballage d'origine. Veuillez également prendre note des exclusions du droit de rétractation sous article 5 de nos CG.